Reblog ton contenu et gagne en autorité

Bienvenue, vous êtes sur le blog officiel de "Reblog ton contenu".

A travers cette plateforme, je vous offre la possibilité de rebloguer vos contenus web, dans le but de gagner en visibilité et en autorité.

Au lieu de participer à des campagne d'achat de liens et finir avec un punition de GOOGLE, vous pouvez me donner l'opportunité de vous aider, par le reblogging de vos articles clés, sur ma plateforme.

Vous gagnez en visibilité et je vous permets de partager simplement mon pagerank ensemble.

Google aime le reblogging et vous serrez satisfaits.

Vous êtes nouveaux sur votre blog actuel ? Cherchez-vous à gagner en autorité sur un mot clé donné ou à gagner en visibilité pour une campagne donnée ?

La meilleure alternative aux achats de liens (sanctionnés par GOOGLE) est le reblogging de vos contenus.

C'est ce que vous faites, lorsque vous publiez des contenus sur Facebook, WhatsApp, Twitter et les réseaux connexes.

Avec le reblogging, vous avez des backlinks efficaces avec des ancres qui fournissent les vrais informations sur vos articles.

Pourquoi choisir cette plateforme au lieu des réseaux sociaux ?

La première des choses que vous devez savoir, est que je ne propose pas cette plateforme, pur remplacer vos réseaux sociaux préférés.

Vous avez surement déjà, plusieurs comptes sociaux et des dizaines d’abonnés. Ne gâchez pas donc l'opportunité de partager vos contenus avec ceux là et qu'ils vous aident à gagner en autorité et en visibilité.

Si j'ai mis en place cette plateforme (malgré que j'ai plusieurs comptes sociaux et plusieurs abonnés), c'est parce que j'ai souligné quelques opportunités disponibles à travers cette plateformes, que les autres ne fournissent pas nécessairement.

  • Ici, tout le monde peut voir votre contenu et continuer à vous suivre sur votre site web professionnel (pas besoin d'être abonné) ;
  • Je reçois des centaines de visiteurs par jour, ce qui accorde une autorité particulière à cette plateforme ;
  • Google reconnais déjà la plupart de réseaux sociaux et maintient un autre algorithme, pour déterminer leur pagerank ;
  • Vous êtes libres de la tâche permanente de publier (je me charge de tout, pour avoir votre publication sur ma plateforme) ;
  • Vous bénéficiez d'un support SEO continue (si vous êtes débutants) ;
  • Vous avez encore l'opportunité d'utiliser vos propres réseaux sociaux, pour doubler en résultats. 

Avec ces quelques remarques, j'ai mis en place cette merveille, qui me permet, de voir rapidement mes contenus remonter sur la première page de Google.

Contactez-moi et je vous aiderai à publier vos contenus

Comme expliqué, tout ce que vous avez à faire, est de me contacter et de me fournir vos informations nécessaires pour que je vous aide à publier vos articles selon un calendrier bien tracé.

Prenez contact avec moi, à travers l'email jokeybien@gmail.com. Ensemble, nous allons déterminer le calendrier efficace pour la publication de vos articles.

Mes tarifs 

Pour mener à bien ce travail, j'ai fixé quelques tarifs simples et accessible à toutes les porches.

  1. Publication d'un article (1€) ;
  2. Publication régulière d'articles par semaine (4€) ; 
  3. Publication régulière d'articles par mois (10€).

Prenez contact avec moi dès aujourd'hui et discutons.

Condition d'utilisation et confidentialité

En générale toute la politique de confidentialité, se réfère à celle générale de GOOGLE.

En ce qui concerne les conditions d'utilisation, en voici :

  1. Ceci, n'est pas un service, pour clamer après la première place de GOOGLE. Nous n'avons pas pour objectif de donner la première place à qui que ce soit. Et comme tout outil SEO, nous visons uniquement la performance le boost de vos résultats ; 
  2. Vous vous engagez à prendre contact avec nous, et  à nous fournir vos divers éléments nécessaires, pour mener à bien votre travail ; 
  3. Nous ne mesurons pas le nombre que clic(s) qu'obtient un article et nous ne fournissons aucun résultat d'analytiques à qui que ce soit ; 
  4. Cette présente condition, peut être améliorée ou changée à tout moment et c'est celle en vigueur à une date donnée qui sera considérée en cas de litige.

Pour votre succès.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Nouvel article] Découvrez la calebasse magique d’argent du Grand Marabout Oni

[Nouvel article] Descubre la mágica calabaza plateada de Grand Marabout Oni

[Nouvel article] Voici comment éviter les dangers du portefeuille magique d’argent